jeudi 6 juillet 2017

La newsletter de l'été !

QUOI DE NEUF ?
Les mois de Mai et Juin furent remplis!
J’ai parcouru 2500 kms en une petite quinzaine de jours pour aller à la rencontre de mes clients, fidèles supporters et mettre en place de nouveaux partenariats.
Je vous reviens donc avec ma besace pleine de belles rencontres et de nouveaux projets (Allez voir plus bas !).
Je suis partie le week-end de l’ascension, direction Port d’Envaux en Charente Maritime pour participer à une belle fête des plantes située en plein cœur du château de Panloy dont les jardins sont inscrits au pré-inventaire des jardins remarquables ! (Le saviez-vous ?)
Ce fut une belle exposition sous le signe du soleil et de la découverte pour les personnes qui ne me connaissaient pas (et réciproquement !).
     
Ensuite, direction Limoges où j’ai enfilé ma casquette d’artiste-architecte pour estimer un lieu de travail grand de 12000m² ! Rendez-vous compte ! Il est question d’y amener des visuels et de la couleur. C’est un projet d’envergure qui fait travailler toute l’ampleur de ma créativité ! Les idées fusent et j’ai hâte !
Puis, une petite virée au Mont Saint Michel. Juste pour l’envie et le bonheur d’y prendre quelques clichés.
Et enfin, mais pas des moindres, je me suis rendue dans le plus ancien et important jardin à la française de la capitale, à savoir le jardin des Tuileries afin de participer à l’évènement « JARDINS JARDIN ». C’est la 6ème année d’exposition pour moi, dans ce lieu où se mêlent tous les meilleurs paysagistes français. Ce fut un vrai moment de partage et je tenais à vous remercier tout particulièrement, vous mes chers clients, qui n’hésitez pas à suivre mon travail et à m’encourager ! Voir votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour moi.

       
LES NOUVELLES CRÉATIONS
De nouveaux articles et/ou visuels sont disponibles en boutique ou sur le site marchand.
-       Le GRAND SAC est désormais disponible avec les visuels « Surf » ou « Hortensia ». Pratiques, épais, solides et doublés, ils feront sensation lors de vos promenades ou bien comme sac de plage – 79€
-       La TROUSSE DE TOILETTE fait partie de nos grandes nouveautés. Elle est assez grande pour emmener tout votre nécessaire. Plus besoin de prendre plusieurs pochettes, celle-ci suffisant amplement – 49€
-       Et toujours, les ESPADRILLES. Un petit prix pour une chaussure intemporelle et unique grâce à mes photos – 39€ et les unies à 20€

PROMOTION sur la boutique de Bidart: Il me reste quelques espadrilles compensées en T35 T40 et T41. Elles sont à 10€ ! Profitez-en !

OUVERTURE
GUÉTHARY : Ouverture de la boutique d’été ! Vous pourrez m’y retrouver ainsi que mes créations du 24 Juin au 10 Septembre de 10h à 13h et de 15h30 à 20h au 234 avenue du Général de Gaulle (à côté de la Poste).
Pour fêter cet évènement, venez nous retrouver Fanny, céramiste de métier et moi, autour de deux apéros en plein air les 18 Juillet et 16 Août à 18h30. Je relaierai ces informations sur mon blog et mon facebook, donc aucune excuse pour ne pas venir partager un moment avec nous.
-       TIRAGE AU SORT/PARRAINAGE : J’organise à nouveau un grand tirage au sort pour gagner une NAPPE CARREE ! Vous trouverez les bulletins au sein des boutiques de Guéthary et de Bidart et ils seront à déposer dans une urne prévue à cet effet toute la durée de la boutique éphémère. Le tirage au sort aura lieu le 10 septembre à la fermeture de celle-ci. D’autre part, je mets en place un parrainage et si vous amenez un(e) ami(e) acheter une nappe, je vous offre une pochette de votre choix.
-       PARTENARIATS : Vous trouverez désormais mes créations en exclusivité au MUSEE BONNARD à Paris, au MUSEE DE LA MER et à l’HOTEL DU PALAIS où des visuels ont été créés spécialement pour eux.
D’autre part, si vous prenez l’avion à Biarritz ou Nice, n’hésitez pas à aller flâner du côté des enseignes RELAY, appartenant au Groupe LAGARDERE. Vous y trouverez tout un assortiment de produits NAPPE VEGETALE !
Et peut-être quelques petites choses en plus dont je vous parlerai à la rentrée. Quel suspens !

Je vous dis à très vite, pour de nouvelles aventures !

Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire